fbpx

Deuil périnatal

Accompagnement au deuil périnatal

La Vie prend parfois des chemins auxquels on ne s’attendait pas. Le décès d’un enfant est toujours un choc auquel personne ne s’attend, que ce soit lorsque la grossesse s’arrête d’elle-même au premier trimestre, lors d’une interruption de grossesse, d’une mort in utero, du décès durant les premiers jours de Vie ou même plus tard.  

C’est tout son monde qui est remis en question. Comment continuer à vivre ? Comment continuer à avancer sans cet enfant ? Ces questions prennent souvent une grande place dans le cœur des parents.

En réalité pour continuer à avancer, il est surtout question de comment vivre « avec », comment accueillir la perte, accueillir sa douleur pour réussir à retrouver une forme de Paix intérieure. 

Ce que je propose pour vous aider à avancer, c’est un espace de parole pour que vous puissiez parler de cet enfant qui n’est plus là, de vos espoirs qui se trouvent chamboulés, de votre vécu et de vos questionnements. Cet espace de parole est entouré de bienveillance et de respect afin de vous laisser la possibilité d’être au plus proche de vous-même et d’oser vous déposer. 

Les rencontres peuvent se faire en individuel ou en couple, selon vos besoins.

Proposé par:

Aurélie

Renseignements et rendez-vous

079 729 81 18
aurelie@naitreparent.ch

Horaires et tarifs

Au Centre Fée’minitude
Le mardi matin

CHF 130.- (la séance de 1h30)
En cas de création sur mesure d’un moment de rituel, forfait entre 200.- et 400.-

Paiement comptant ou par Twint à la fin de la séance