fbpx

Le collectif

Les fées

C’est une équipe de professionnels de différents domaines comme le développement personnel, le bien-être ou encore la médecine alternative qui partagent les mêmes valeurs et la même mission. 

Elles mettent à disposition leurs compétences et leurs expériences aux services de la femme et de l’énergie féminine avec bienveillance et authenticité!

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin…
Proverbe africain

 

Missions et valeurs

Dans la société patriarcale dont nous sommes issues, des valeurs comme la productivité, la compétition et le jugement règnent encore trop souvent en maître. Elles ne laissaient que très peu de place à l’intuition, la créativité et la sensibilité.

Dans ce contexte actuel, prendre sa place de femme est un défi! Trouver un équilibre et jongler avec nos différentes casquettes relèvent de l’exploit! Beaucoup de femmes se sentent tiraillées entre leur vie de famille, leur vie professionnelle, leur vie de couple et leurs valeurs profondes. Elles ont l’impression d’être toujours TROP ou jamais ASSEZ.

Et si la mission de chaque femme était de renouer avec sa nature cyclique et se connecter à son énergie féminine créatrice pour faire changer les choses en douceur sans lutte ni acharnement?

Et si le secret d’une société en paix et en harmonie était un rééquilibrage des énergies féminine (YIN) et masculine (YANG) à l’intérieur de chacun, hommes et femmes?

C’est pourquoi, dans cette société en pleine transformation, nous avons à coeur:

  • D’accompagner la femme dans les différentes étapes de sa vie, des premières règles à la ménopause en passant par la maternité.
  • De partager des outils pour aider la femme à trouver son équilibre entre ses différentes casquettes.
  • D’oeuvrer pour que chaque femme prenne conscience de son potentiel et accueille avec bienveillance sa nature cyclique, ses parts d’ombres et de lumières afin de pouvoir rayonner et transmettre sa lumière

Nous aspirons à un monde où chacun peut exprimer sa créativité, son intuition, sa spiritualité et son plein potentiel sans jugement. Un monde où l’énergie féminine « YIN », soit reconnue et valorisée au même titre que l’énergie masculine « YANG ».

Un monde où chacun peut Être, tout simplement.