Armelle, certifiée par l’Association Suisse en Massage Bébé (ASMB,IAIM), vous propose un cours massage bébé au cours duquel vous partagerez de beaux moments d’échanges avec votre bébé ainsi qu’avec les parents présents.
Au fil des 4 rencontres qui composent ce cours, vous apprendrez les différents mouvements de massage adaptés aux bébés puis partagerez vos expériences et vos ressentis de parents sur divers sujets abordés tout au long du cours.
Le massage, source de bien-être, va permettre aux bébés et aux parents de communiquer et de se découvrir différemment tout en renforçant leur lien affectif. Le bébé va pouvoir apprécier chaque mouvement, profiter d’un vrai moment de détente, de partages et d’échanges avec son parent.
En plus de la détente, le massage va contribuer à soulager certains maux comme les coliques, les gaz, les douleurs dentaires, et aider lors des problèmes de sommeil du nourrisson.
A qui s’adresse le cours : à tous les bébés de 0 à 1 an et leurs parents
Durée du cours : 4 rencontres de 1 heure, 1 semaine d’intervalle entre chaque rencontre
Dates des cours: les samedis 6, 13 novembre, le dimanche 21 novembre et le samedi 27 novembre
Inscription possible jusqu’au: Jeudi 4 novembre
079 467 49 83
armelle@kytea.ch
CHF 140.- pour les 4 rencontres
(certaines assurances complémentaires remboursent une partie du cours, je vous laisse le soin de contacter la vôtre pour en savoir plus)