fbpx

Les petits lutins découvrent la magie du jardin

26 juin 2021 au 9 octobre 2021 de 13:30 à 16:30

Les petits lutins découvrent la magie du jardin

Tu souhaites découvrir la magie des plantes, apprendre à faire pousser de belles fleurs, planter et faire grandir de délicieux légumes, connaître les petits habitants des jardins ainsi que le cycle de la nature et des saisons? 🦋🌈🌺

Si la réponse est oui ! Je te propose chaque samedi après midi de mai à octobre un petit atelier pour partager ma passion de l’horticulture et la permaculture avec toi !🌸🌱🐞

Les activités proposées varieront en fonction de la météo🌬🌤🌞, des températures, et des aléas de nos cultures mais pour donner une idée nous découvrirons comment multiplier les plantes🌻, comment entretenir un carreau de jardin pour pouvoir y faire pousser ses légumes🥕🌽🍓 dans le respect de la nature, nous apprendront à connaître le cycle de croissance des végétaux🍃, le travail fastidieux des vers de terres 🐛et toute une panoplie d’ autres surprises!

J’accueil donc avec plaisir tout les petits lutins et petites fées à partir de 5 ans. 🧚‍♂️🧝‍♀️🧚‍♀️🧝‍♂️ Tu peux choisir de venir une seule fois pour découvrir mon univers ou autant de samedis que tu le souhaites pour observer l’évolution de tes cultures!

Je me réjouis déjà de partager ces jolis moment avec toi 🐝


 Formulaire d’inscription:

Formulaire - Mélanie Pieren
Programme des évènements

Proposé par:

Mélanie Pieren

Horticultrice et passionnée par les plantes aromatiques et médicinales, j’ai à coeur de partager ma passion avec les enfants. J’aime créer des beaux arrangements avec les fleurs et le monde féérique me fascine!

“Des fées et des fleurs” est un endroit où j’ai envie de faire découvrir ou redécouvrir des savoirs oublié, des produits naturels élaborés dans le respect de la nature et surtout … La Magie!

En savoir plus sur Mélanie:

Renseignements et tarifs:

079  388 26 15

Tarif
CHF 35.-
Cash ou TWINT le jour de l’atelier

Infos pratiques
L’atelier a lieu à Lignières – Champ Faverger 1
L’atelier est limité à 6 enfants par samedi.