fbpx

Massage métamorphique

Retrouvez votre Force de vie!

Vous ressentez une fatigue au niveau psychique, émotionnel ou psychique. Vous recherchez de la détente, plus de lâcher-prise, de tranquillité, du bien être ou plus de confiance en Vous…

Le massage métamorphique vous permet de retrouver votre Force de Vie. Il libère les blocages, les mémoires qui ont pus se loger durant les périodes de la pré-conception, de la conception, de la gestation et de la naissance. Cela vous permet de vous connectez à votre potentiel en revenant à l’intérieur de vous-même et en vous recentrant.

Le soin consiste en un massage très doux des pieds, des mains et de la tête. Il entre dans un processus d’évolution et il est conseillé de faire entre 4 et 7 séances pour que les bienfaits s’installent en profondeur. 

Ce massage s’adresse à absolument tout le monde, qu’on soit nouveau-né, enfant, adolescent, adulte, femme enceinte, senior. 

Cela peut-être dans le but de vous préparer à la naissance de votre enfant, afin de libérer les certains schémas de peur ou vous libérer du trauma de votre propre naissance (votre enfant en bénéficiera aussi au passage). Cela peut être pour intégrer votre accouchement si celui-ci s’est passé différemment de ce que vous aviez prévu, par exemple si vous avez eu une césarienne d’urgence alors que vous vous prépariez à donner la Vie physiologiquement. Cela peut-être pour votre bébé, après une naissance compliquée, avec beaucoup de stress. Cela peut-être pour votre enfant plus grand, parce qu’il a beaucoup de peurs, des difficultés à se concentrer, beaucoup d’agitation.

Il n’y a aucune contre-indication. Le massage se pratique habillé, à l’exception des chaussettes.

 

Proposé par:

Aurélie

Renseignements et rendez-vous

079 729 81 18
 aurelie@naitreparent.ch

Horaires et tarifs

Au Centre Fée’minitude
Le mardi matin

Adultes:
CHF 100.- (la séance de 1h)
CHF 130.- (la 1ère séance de 1h30 à 2h)

Enfants (moins de 14 ans):
CHF 50.- (la séance de 1h)
CHF 70.- (la 1ère séance de 1h30 à 2h)

Paiement comptant ou par Twint à la fin de la séance