fbpx

Maud

Les maux du corps sont les mots de l'âme. Ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme.
Platon

Mon parcours

Maman de trois enfants, c’est à la naissance de ma petite dernière en 2013 que l’envie de retourner à mes racines et de nous soigner plus naturellement est devenue une évidence!

Mon premier atelier sur l’aromathérapie fût une révélation et j’ai rapidement entrepris une formation dans ce domaine.

En parallèle de cet apprentissage, j’ai souhaité élargir mon éventail de connaissances avec les fleurs du Dr Bach, les hydrolats, les huiles végétales et la lithothérapie. Puis en 2015, je me forme en réflexologie plantaire.

L’envie de comprendre l’impalpable et d’essayer de mettre des mots sur mes ressentis m’ont amenée à suivre plusieurs formations en énergétique et là…ce fût MAGIQUE! Les pièces du puzzle se sont misent en place. Dès lors j’écoute vos âmes et vous retransmets les messages de votre équipe lumineuse.

En 2018, mon attention s’est portée sur le reboutement. Une merveilleuse technique qui vous soulage de vos maux physiques sans craquements ni manipulations.

Interpelée par la thématique du Féminin ainsi que la place de la femme et de la maman dans notre société actuelle, j’ai participé à une retraite sur le thème du féminin en 2018. Une magnifique expérience qui a fait trembler mes fondations. J’ai découvert une force incroyable qui se dégageait de ces femmes ainsi qu’une grande solidarité entre elles. Une petite voix à l’intérieur de moi m’a chuchoté que j’avais quelque chose à apporter autour de cette thématique sans savoir trop quoi, ni comment.

Puis Cindy est arrivée avec son projet incroyable. Et là, tous les signaux m’ont dis « GO ! C’est là que tu dois être, c’est ta place ! » 

Après une petite nuit de réflexion pour la forme, les papillons dans le ventre étaient toujours là, j’ai donc confirmé sans hésitation ma collaboration !

 

Maud Scherz
Réflexologue
Thérapeute MDC
Massage neuro-musculaire

Le Cocon des Anges

079 753 93 69
maud@lecocondesanges.ch

 

Présente au Centre Fée’minitude:
Le jeudi de 8h00 à 12h00