fbpx

Méditation "l'Âme-agit": Lâcher-prise

19 septembre 2019 de 19:00 à 21:00

Besoin de légèreté ? Envie de revenir à l’essentiel ?

Soyez les bienvenu(e)s à cet atelier et venez vous offrir un temps pour lâcher-prise à travers l’auto-massage et la méditation. 

Lâcher-prise, s’abandonner, être dans l’instant, observer revenir à soi-M’aime et ainsi ouvrir le champ des possibles. Là où l’intention va, l’énergie se crée… Nous créons ainsi notre réalité, notre univers à chaque instant. Avec des pensées à mille à l’heure dans tous les sens parfois entre les courses, le ménage, le travail et bien d’autres encore, il est parfois difficile de revenir à l’essentiel et se laisser aller à l’âme-agit de l’instant… Et pourtant…

Si l’on prenait le temps d’arrêter de vouloir… vouloir être, vouloir posséder, vouloir contrôler….

Si l’on prenait le temps d’observer ce qu’il se passe en nous m’aime ?

Si l’on prenait le temps d’écouter notre intérieur ?

Nous commencerons par lâcher, libérer et transformer en conscience ce dont nous n’avons avons plus besoin pour ensuite créer notre réalité en conscience. 

C’est quoi méditer finalement ?

Méditer c’est être attentif à l’instant présent, à ce qu’il se passe ici et maintenant, sans jugement et sans interprétation – juste ÊTRE (sans se soucier d’hier et sans penser à demain, ou à ses courses, aux enfants, au travail etc.). 

Dès lors, nous pouvons méditer en marchant, en faisant la vaisselle, le ménage, au travail… Ou simplement s’asseoir confortablement, écouter sa respiration, son cœur et se laisser aller dans un voyage à la découverte de soi – méditer c’est possible à chaque instant. 

Cette pratique améliore entre autres l’humeur et le bien-être psychologique, réduit les effets du stress et favorise la relaxation.

Atelier ouvert à tous et à toutes!

Prenez du temps pour vous et offrez-vous un instant de bien-être et de (re)connexion profonde!

 

Formulaire - Marie
Programme évènement
reCAPTCHA

A propos de Marie:

Marie Von Niederhausern

Après un cursus “standard” avec des études en économie d’entreprise, passionnée par les soins et le bien-être, je change de vocation et me forme au Shiatsu.

J’étend par la suite mon activité à d’autres pratiques énergétiques telles que le reiki, les soins intuitifs, la méditation, la danse… 

Partager dans la simplicité et pour l’éveil de conscience – ramener la personne au centre de Soi-M’aime et l’amener à exprimer son unicité, à travers les soins et les ateliers collectifs. 

«S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute la vie.» Oscare Wild

En savoir plus sur Marie:   

Renseignements et tarifs:

info@femmeloove.ch

CHF 30.-
à payer sur place

Info pratique:
Venez avec des vêtements souples et confortables