fbpx

Cindy

Quand elle se prend entièrement dans les bras, la femme est extrêmement puissante.
Maïtie Trélaün

Mon parcours

C’est lors de ma première grossesse en 2013 que j’ai découvert le yoga. Dans cet état de conscience un peu particulier dans lequel on est plongé pendant la grossesse, j’ai eu besoin de me reconnecter à mon corps, à la matière et sortir de mon mental.

Dès le moment où le yoga est rentré dans ma vie, il ne m’a plus quitté. C’est un art de vivre, qui se cultive au quotidien dans la vie de tous les jours et pas seulement sur le tapis.

C’est après la naissance de mon 2ème enfant en 2016, qu’une grande remise en question professionnelle c’est amorcée. Cette naissance a été un chemin initiatique encore plus puissant que la première. 

Ce chemin, sur lequel j’ai fait de merveilleuses rencontres, m’a amener en 2017 à me former en Yoga Maternité & Féminité à l’Ecole de Yoga d’Evian EVE selon la méthode de Martine Texier. 

Au fur et à mesure de cette formation, l’envie de partager avec les Femmes et les Mères une autre manière d’appréhender la maternité et leur féminité est devenue une évidence et le point de départ de la création de ce centre.

Parallèlement, j’exprime ma créativité débordante grâce à Cosy Cotton, une marque de coussins de méditation et de maternité éthique et eco friendly 100% Handmade with LOVE que j’ai créé en 2017! 

 

Mes activités au Centre Fée'minitude

Yoga féminin 

Yoga prénatal

Yoga postnatal

Cindy Bonjour
Créatrice du Centre Fée’minitude

Enseignante de Yoga
Diplômée en Yoga Maternité & Féminité
à l’école de Yoga d’Evian

Yoga Fée’minitude
Cosy Cotton

079  370 37 64 
info@feeminitude.ch

Présente au Centre Fée’minitude:
Le mercredi
Yoga postnatal: 10h00 à 11h15
Yoga prénatal: 18h00 à 19h15
Yoga féminin: 19h30 à 20h45